Agenda des évènements
© Mairie de Sougy sur Loire 2009
Crédits - Mentions légales - Contact

Commune de Sougy sur Loire

Service dechets menagers de la CCSN

Publié le 02/04/2020

En cette période de confinement, nous vous rappelons que le SERVICE DECHETS MENAGERS de la CCSN met en ligne toutes les informations dont il dispose, relatives aussi bien au service déchets ménagers qu'à ses prestataires et partenaires en terme de collecte et de traitement des déchets de notre territoire. Vous pouvez consulter régulièrement son blog https://ccsnservicedechetsmenagers.wordpress.com/ et sa page facebook.

Dernières informations en date :
- Covid 19 : les bons gestes pour jeter vos déchets ("Afin de préserver aussi les agents de collecte, merci de présenter à la collecte en porte à porte, aussi bien pour les ordures ménagères et les biodéchets, que pour les emballages et papiers, des sacs bien fermés et des bacs au couvercle rabattu. A défaut, les agents sont en droit de refuser de collecter des sacs ouverts". + affiche ci jointe)

- le Relais suspend provisoirement la collecte des vêtements de ses containers"

Découvrez Sougy, petit village de la Niévre aux portes du Morvan : ses loisirs, ses commerces et son histoire.

Histoire Activites Loisirs Commerces

Consultez les comptes-rendus du Conseil Municipal et restez informé des événements de Sougy sur Loire.

Conseil Municipal Comptes-rendus

Une idée, une remarque ?
Sougy-sur Loire est à votre écoute, faites-nous part de vos idées !

Nous contacter !