Agenda des évènements
© Mairie de Sougy sur Loire 2009
Crédits - Mentions légales - Contact

Commune de Sougy sur Loire

Réouverture partielle de la déchetterie

Publié le 27/05/2020

La déchetterie de Champvert est partiellement ouverte aux particuliers, sous conditions, pour le dépôt des déchets verts, carton, ferraille, tout-venant, produits chimiques et déchets d’équipement électriques et électroniques.
L’accès se fait exclusivement sur RDV : les demandes de rendez-vous seront prises en priorité au moyen du formulaire en ligne disponible sur le lien https://www.ccsn.fr/environnement/dechetteries-ccsn-covid-19/
A défaut, les demandes de rendez-vous pourront être pris par téléphone au 03.86.25.12.18 uniquement le matin (de 9h à 12h).
Toutes les informations sur les conditions d’accès sont également disponibles au dit lien.
Merci de respecter les consignes suivantes, également affichées à la déchetterie :

Découvrez Sougy, petit village de la Niévre aux portes du Morvan : ses loisirs, ses commerces et son histoire.

Histoire Activites Loisirs Commerces

Consultez les comptes-rendus du Conseil Municipal et restez informé des événements de Sougy sur Loire.

Conseil Municipal Comptes-rendus

Une idée, une remarque ?
Sougy-sur Loire est à votre écoute, faites-nous part de vos idées !

Nous contacter !