Agenda des évènements

Commune de Sougy sur Loire

Déploiement Fibre Optique

Publié le 04/09/2020

Note d'information aux Collectivités locales :

Dans le cadre d’un Appel à la Manifestation à l’Engagement Local, SFR s’est engagé à déployer en fibre optique une partie du département de la Nièvre.
Sougy-sur-Loire est concernée.
Ainsi nous tenons à vous informer de nos activités sur votre territoire.

• De Aout à Octobre, des équipes Avant-Garde Télécom équipés de tablettes effectuent des relevés de boites aux lettres et infrastructures visant à réaliser les études nécessaires à la construction du réseau. Ce sont des équipes constitués de une à trois personnes, à pied ou en voiture. Ils relèvent des adresses, comptent des boites aux lettres, relèvent les noms des Syndicats de propriété, prennent en photo des façades de propriétés lorsque celles-ci ne sont pas référencés dans la Base d’Adresses Nationale, relèvent des câbles, poteaux et toute infrastructures existantes dans le domaine publique. En aucun cas nos techniciens nécessitent d’avoir accès aux maisons ou appartements individuels. La seule exception étant l’accès aux copropriétés et exclusivement aux parties communes.

• A partir de Septembre, les équipes Avant-Garde Télécom ouvrent, relèvent et aiguillent les infrastructures existantes de France Télécom (conduites), posent des câbles en conduite aussi bien qu’en aérien, raccordent des câbles dans des boitiers à cet effet. En aucun cas nos techniciens nécessitent d’avoir accès aux maisons ou appartements individuels. La seule exception étant l’accès aux copropriétés et exclusivement aux parties communes.

Découvrez Sougy, petit village de la Niévre aux portes du Morvan : ses loisirs, ses commerces et son histoire.

Histoire Activites Loisirs Commerces

Consultez les comptes-rendus du Conseil Municipal et restez informé des événements de Sougy sur Loire.

Conseil Municipal Comptes-rendus

Une idée, une remarque ?
Sougy-sur Loire est à votre écoute, faites-nous part de vos idées !

Nous contacter !